Les massages que je propose sont tous thérapeutiques dans leurs pays d'origine,
bien qu'ils ne soient pas considérés comme tels en Occident.
Se référer aux contre-indications ci-dessous car un massage n'est pas un acte anodin.
Ce massage contribue à soulager durablement et en profondeur les tensions musculaires, améliore la circulation sanguine et lymphatique ainsi que l'élimination des toxines pour aider le corps à retrouver équilibre et santé.
C'est un soin complet du corps qui travaille en profondeur sur les tensions articulaires et musculaires. Véritable invitation à la relaxation totale tout en aidant le corps à recharger ses batteries...
Le massage Thaï des pieds ou "Foot massage "est un massage très relaxant qui favorise une sensation de bien-être général.
Né de ma création, ce massage est un métissage des différentes techniques de massages proposés en fonction de vos besoins et de mon inspiration du moment.
Le massage Suédois est le grand classique des massages utilisés en masso-kinésithérapie. Je le propose comme le massage "à la carte" en fonction de vos sensations et besoins.
Ce massage améliore la circulation veineuse et lymphatique.
Il soulage les sensations de jambes lourdes et douloureuses et aide ainsi à traverser plus sereinement la période de chaleur estivale !
Enfin, il permet de traiter les lymphœdèmes (post-traumatiques ou chirurgicaux).
Considéré comme étant notre "deuxième cerveau", le ventre tient un rôle important dans notre santé et bien-être général, et mérite à ce titre, notre attention.
Véritable réceptacle de nos émotions quotidiennes, le ventre exprime ces troubles par ce que nous nommons communément les" mots/maux"de ventre.
Le massage du ventre est un moyen naturel pour soulager ces "maux" de ventre.
Afin d'aider votre corps à éliminer les toxines, donnez un coup de pouce à votre organisme en faisant une cure d'au moins 3 massages (Balinais ou Thaïlandais) d'1h ou 1h30 réalisés sur 1 semaine, 10 jours ou 15 jours (maximum), recharger vos batteries et vous sentir à nouveau en pleine forme !
Pour masser, j'utilise de l'huile de coco vierge, garantie sans huile minérale.
Pour profiter au mieux des bienfaits d'un massage de façon prolongée,
il est recommander de faire un entretien régulier ou une cure (d'au moins 3 à 5 massages échelonnés sur 10 à 15 jours en fonction du nombre choisi).
Un massage n'est jamais un acte anodin, en cas de doute, demandez conseil à votre médecin.
Ces massages n'ont pas d'orientations érotique ou sexuelle
Pour en savoir davantage sur "les bienfaits des massages"et "à quel rythme vous faire masser" consulter les articles en annexe ou cliquez sur les liens ci-dessous :
Aucun commentaire pour le moment.